• Origine du manga : Mahohi Ko

    Cette page est dédiée à l'explicitation de l'origine du manga.

    Actuellement le manga se nomme Mahohi Ko, mais pour ceux et celles qui connaissaient le manga d'origine, ils savent qu'anciennement le manga se nommait Maho Yume Ai.

    Certains d'entres vous se demanderons sûrement pour quelle raison le titre du manga a changé, et de ce fait l'histoire également. Pour vous expliquer ça, après une longue reflexion, j'ai décider de laisser le manga Maho Yume Ai de coté (du moins pour le moment) et d'en créer un nouveau du nom de Mahoshi Ko.

    Cela n'a pas été une décision facile a choisir croyez-moi, cependant je n'arrivait plus à me baser sur mon ancien manga, de plus l'histoire en soit n'était pas complète et la position de certains personnages ont changé avec le temps. 

     


     

    A la base, il existait seulement 4 personnages principaux, Nozomiko, Kinu (devenue Kina), Iroki et Emiko. C'était un shojo à 100%, elles représentaient chacune un animal:

     

    Nozomiko le lapin, Kinu le chien et Iroki le renard

        

    Emiko avait été rajouté ensuite, et il y a eu beaucoup d'essais pour son personnage haha Au début elle représentait une souris mais elle finalement devenue un chat.

      


     

    L'image du tome 1 avait aussi été créer, la voici : 

     


     

    Voici le début de l'opening de l'ancienne histoire de ce manga :

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :