• Roman : Episode 2 - Le pion du clan Kudo

    Episode 2 - Le pion du clan Kudo

     

    Elle traversa le couloir puis entra dans une pièce, il faisait noir on pouvait juste apercevoir la silhouette d’un homme d’environ 1m80, dans ses pupille on voyait une sorte de symbole qui devait lui avoir été donné a sa naissance. D’après sa carrure il ne devait pas dépasser 30ans. La jeune fille dit :
     

     

    - Vous m’avez fait appeler maître ? 
     
    - Oui, tu ne dois pas être sans savoir que l’un de mes subordonnés du nom de Furederiku Fujisaki à fuis le clan après la défaite d’une mission de niveau « chimeiteki » 
     
    - Effectivement Maître j’ai appris cela.
     
    - Et tu dois savoir quel est le destin des personne qui personne qui rate une mission « chimeiteki » ? 

     

    - Oui Maître, on le paye de sa vie…
     
    - Fujisaki, par peur a fuis mais doit quand même payé sa dette et récemment nous avons appris que Fujisaki enseigné dans l’établissement ?.? et c’est la que j’ai besoin de toi… je voudrais que tu te rendes au collège ?.?, que tu t’y intègres comme une ado normale, que tu retrouve Fujisaki, et qu’au moment opportun tu le tue du procéder que tu veux mais cela doit passer pour un accident et rien d’autre ! je te fais confidence, tu es mon meilleur pion, ne me déçois pas !

     

    - Bien !
     
     
    Elle sortit, ferma la porte puis de coup puissant frappa le mur en face d’elle et dit : 
     
    - Je ne suis pas un pion ! 
     
     
    Elle partit laissant un trou béant derrière elle…
     
    ~~
     
    La sonnerie de collège retentit, Nozomiko arriva à la bourre et rejoignait Emiko qui l’attendais devant l’entrée de le gymnase.
     
     
    - Tu es encore à la bourre ?!
     

     

     - Ouai, mon réveil est cassé et en attendent que Rayne décide d’aller m’en acheté un autre c’est lui qui me sert de réveil…donc tu vois pourquoi je ne suis pas a l’heure  - -‘ 

     

     
    - Tu es foutu, achète le toi-même ton réveil parce que avants qu’il se lève pour aller en chercher un…
     
     
    Elles rentrèrent dans le gymnase et rejoignais les autre, là le prof expliqua :
     
    - Bien, cette année en sport nous allons faire : des arts martiaux, de basket, de la course ainsi que de la natation
     
     
    A ses mots, Nozomiko dit discrètement à Emiko :
     
    - A non pas natation !
     
    - Pourquoi ? 
     
    - Ba à cause de mes cicatrices !
     
    - Des cicatrices ? dit une vois derrière elle... Celle de Seika....
     
    - Euh…nan.... pas cicatrice, euh…
     
    - Euh... mais....Nan ! elle parle de ses vergetures !! répliqua Emiko ! 
     
     
    La classe entière ce mit à rire et Nozomiko devint toute rouge .
     
     
    - Tu es discrète toi ! des vergetures... T’es pas croyable !!!
     
    - Pardon !! >_<
     
     
    Elles continuèrent à discuter dans leurs coins et Gaikoo commença à demandé : 
     
     

      

      - Fujisaki sensei... 

     

     

     

     
    A ce moment une fille apparut derrière Furederiku, elle avait entendu les mots de l’élève et se dit :
     
     
    - Alors c’est lui que je suis censé éliminer…
     
     
    L’élève continua :
     
    - Mais c’est qui elle ?  
     
     
    Fujisaki se retourna et pensa :
     
     
    - Je ne l’ai même pas sentie approché…et continua à haute voix :
    Je vous présente Ayumi Sakuraszaki, elle intègre la classe dès aujourd’hui et puis… euh… présente toi à la calsse ce sera plus simple…
     
     
    Un froid ce ressenti et Ayumi ne sorti aucun mot…le prof lui répéta : 
     
    - Présente-toi, dit leur tes goûts , tes passions , etc…
     
    - .... Je m’appelle Ayumi Sakurazaki, ce que j’aime ou ce que je déteste ne vous regarde pas, des projets pour l’avenir, je n’en est pas et mes loisirs sont divers et variés…
     
    - Bon…va t’assoir… pour finir ce que je disais tout à l’heure pour le debut de l’année, on va commencer par les arts matiaux donc aller vous changer.
     
     
    Les filles se dirigèrent dans leurs vestiaire, Seika, Majima et Kadoma s’arrêtèrent devant Ayumi et Seika lui dit d’un air narquois : 
     
     
    - Tu es nouvelle, tu ne connais donc pas les garçons attend on va te les présenté…
     
    - Et alors ? …
     
    - On va te les presenté !
     
    Elles agrippèrent Ayumi et l’emmena dans le vestiaire des mecs et la poussa à l’intérieur.
     
    - Seika.... c’est le vestiaire des Lycéen ... dit Majima 
     
    -*sourire sadique* Je le sais bien !
     
     
    Elle lésèrent Ayumi dans le vestiaire des mecs et partirent en courant.
     
     
    - Elles vont le regretter ! 
     
     
    Tsuyosa arrêta Ayumi en lui agrippant le bras, c’était un jeune lycéen de 17 ans aux cheveux châtain clair, long et au yeux vers, il lui reponda:
     
    - Laisse les, ce sont les pestes du bahut, il ne faut pas faire attention…sinon sa va tu ne t’es pas fait mal ? 
     
    - Nan …
     
     
    Ayumi sortit et les garçons continuèrent :
     
     
    - Tsuyosa ! sa va ?! pas trop sous le charme ?! XD depuis quand tu aide les jeunes filles dans son genre ?!
     
    - Elle est mignonne, voila tout =p
     
     
    Ayumi est les autres rejoignirent enfin le prof, celui-ci dit :
     
     
    - Bon, je vais vous présenté un peu ce que j’attends de vous…mmm…tient Ayumi ! tu es nouvelle alors viens, tu vas m’aidé à montré l'exemple.
     
    - Mouai ok…
     
    - Surtout ne montre pas plus de plaisir à m’aidé, c’est très gentil … ^^'
     
     
    Il montra donc à l’aide d’Ayumi ce qu’il fallait faire et finit par dire : 
     
    - Et surtout n’oublié pas la grade parce que sinon …
     
     
    Il dirigea son poing vers le visage d’Ayumi et avant qu’il n'atteigne son visage, elle le saisit par le poignet et d’un geste rapide et technique elle lui fit faire un salto avant et il finit la tête au sol…tout le monde resta bouche bé....
     
    - Désolé de vous contredire, mais la chose à ne pas oublié lorsque l’on combat, c’est de ne jamais sous-estimé son adversaire…   
     
     
    Fujisaki se releva, assez surpris puis ils finirent leur démonstration. 
     
     
    - Bon les terrains son délimités par des plots, mettez-vous par deux sur chaque terrain. Les combats continuent jusqu’à ce que les des deux adversaires abandonnent ou se retrouvent à terre, vous avez bien compris ? 
     
     
    Ils lui firent signe que oui et les combats commençèrent.
     
     
     
    Nozomoki et Emiko c’étaient mise ensemble mais ni l’une ni l’autre ne voulais attaquer.
     
    - On ne peut pas dire que tu as gagné ? demanda Emiko
     
    - Euh… bon je ne vais pas faire mal, ne t’inquiète pas, tu es prête ? 
     
    - Euh... oui !
     
    Emiko de peur ferma les yeux et avant quelle n'eu le temps de dire "ouf", qu'elle était déjà à terre. 
     
     
    - Tu vois tu n’as rien sentis =D
     
    - Merci...! dit-elle en soufflant
     
     
    De son côté Ayumi s’est mit avec Kina car celle-ci lui avait demandé.
     
     
    - Fait gaffe je suis trop douée en sport !!! lui balança Kina super confiante.
     
    - A…ok…
     
     
    Kina fit signe pour le début du combat et elle fonça sur Ayumi, celle-là ne bougea pas et au moment ou Kina allait atteindre le visage d’Ayumi, celle-ci esquiva et lui répondit en frappant sa nuque avec le tranchant de la main. Kina époustouflé chercha à faire dire à Ayumi ou elle avait appris tout ça mais elle l’ignora. 
    Chacun continua leur combat de leur côté, Emiko perda la plupart de ses combats, Nozomiko et Ayumi les gagnèrent tous tendis que Kina elle, perda deux de ses combats, l’un avec Ayumi et l’autre avec Nozomiko. 
     
    Pour finir le cours il y eu le combat entre Nozomiko et Ayumi qui était les meilleur classé de la classe.
     
     
    - Nozomiko ne peux pas perdre, surtout contre Ayumi ! dit Emiko 
     
    - Je croyais aussi ne pas pouvoir perdre contre Ayumi mais en deux je me suis retrouvé à terre…
     
    Nozomiko commenca en dirigent son coup vers le ventre d’Ayumi, celle-ci esquiva et répliqua par on coup de pied pointé vers le mollet de Nozo. Elle sauta pour esquivé et continua avec on foule de coup de poing et pied tous dirigé sur point différent malgré ça Ayumi esquiva pour répliqué par un coup de coude dans les dents. Elles reculèrent et Nozomiko réfléchit à un moyen pour atteindre Ayumi puis l’attaqua de face.
     
    - Quelle idiote ! si elle croit me battre de cette façon ! pensa Ayumi prête à esquivé.
     
    Mais au dernier moment Nozomiko dévia de sa trajectoire puis saisit un matelas qui devait servir pour les cours de gym qu’elle lança sur Ayumi, celle-ci repoussa le matelas mais pris un coup de poing en pleine figure par Nozomiko et tomba par terre.
     
     
    - Argh..... Juste au moment on j’ai baissé ma garde, je me suis trompée sur son conte ! Elle a le sens de l’observation mais si elle croit que ça va suffir !  
     
    Nozomiko est épuisée, sa dernière attaque l'a vidé…mais elle n’abandonna pas. Elle continua avec ses coups de poing et pieds mais Ayumi n’avait pas l’air d’être affectée par le coup qu’elle c’était pris et donc esquiva encore un fois tous les coups de Nozomiko, celle-ci d’un jeux de gambe se retourna se baissa et frappa Ayumi avec son pied. Ayumi suite a cette attaque fit projetée dans les airs mais rebondi sur le plafond en pointant son poing vers le sol en direction de Nozomiko , celle-là fit pareil en direction d’Ayumi et elles se percutèrent chacune propulsé d’une côté du terrain.
     
     
    - Mare de ce prendre des coups que je pourrai esquiver. Je connais ma mission mais bon je vais quand même l’utilisé ! pensa Ayumi.
     
     
    Elle se releva puis se concentra. Ses pupilles devinrent différentes, d'un rouge glacial, contenant un symbol curieux autour des pupilles.
    Elle fonça sur Nozomiko, personne ne vit qu’elle se retrouva derrière cette dernière d'un rapidité extrème et avec le tranchant de sa main, comme un sabre, frappa Nozomiko dans le dos tellement fort si bien que son t-shirt se dechira et que celle-ci fu projetée à plusieurs mètres de là. Ayumi vu les cicatrices de Nozomiko mais cette dernière, pour ne pas que tout le monde les voyent, se jeta par terre sur le dos pour les cacher et déclara forfait.
    Toutes les personnes présentent pendant le combat partirent car c’était la dernière heure de cours, seul Nozomiko, Emiko et Ayumi restèrent et allèrent se changées…
     
    De son côté Furederiku qui attendait les filles pour fermé le gymnase se dit : 
     
     
    - Je n’ai pas rêvé ! d’abord le faite que je ne sens pas sa présence puis ses pupilles.... ce n’est pas possible ! elle fait partit des Kudo !
     
     
    Les filles sortirent des vestiaires, Ayumi la première, Nozomiko lui courru après pour lui demandé : 
     
     
    - Ou as-tu appris toutes ses techniques ?
     
    - Pfff…laisse tombé va ! 
     
    Chacun rentra chez eux.
     
    Sur le chemin de sa maison Kina repensa au combat :
     
     
    - Ses yeux, c’était vraiment bizarre je me demande pourquoi elles ont changé tout d’un coup…  
     
    Ayumi repensa aussi : 
     
    - Je ne connais qu’une seul personne capable de procurer des cicatrices si visible et puis quand j’y repense une d’elle ressemblait bizarrement au signe mais incomplet !... non, elle ne peut pas le connaitre, non.... je dois me faire des idées…
     
    3 semaines se déroulèrent le plus simplement pour tout le monde.
     
     
    A la fin du cours de maths Fujisaki attendis devant la salle qu’Ayumi sorte. Quand celle-ci sorti il lui dit :
     
     
    - Ca fait déjà 3 semaines que tu es là, mais tu ne connais toujours personne alors, viens au club de sport ça pourra peut être t’aidé. =)
     
    - Mouai…je vais y réfléchir…
     
     
    Après être sortie de la salle et s'être éloignée des couloirs, elle se posa et se demanda :
     
    - Mmm.... Le club de sport.... ça me permetterais de me raprocher de ma cible.... mais dans un autre sans, si lui m'a déjà démasquer, ça pour me poser de nombreux problème si je suis trop souvant avec lui.. remarque, peu être que non, je trouverais surement mieux ses faiblaisses....
     
     
    Elle décida finalement dit aller, quand elle rentra dans le gymnase elle se prit une balle dans la figure.  Cette avais été envoyé par le prof qui vint s’excuser. Mais Ayumi répondit :
     
    - Pffff ! Tu me soul !..... Puis elle s'en alla.
     
     
    Le prof se mit en colère et chercha à la suivre mais Kina l’interrompis :
     
     
    - Je m’en occupe monsieur ! 
     
     
    Il l'a laissa faire.
     
    Kina la chercha et fini par la retrouver dans les vestiaires :
     
     
    - Ayumi ! mais tu es folle ! comment tu peux parler comme ça à un prof ?! T'as même pas un minimum de respect ?!
     
    - Pfff ! bah ouai il me soul ! Je n’ai pas le droit de dire ce que je pense ?! Je n’ai pas ma langue dans ma poche et alors ?!
     
    - Ahahah ! 
     
    - Pourquoi tu rigole ? 
     
    - Ce sont de bonnes qualités pour être déléguée ;)
     
    - Moi ?!  déléguée !? tu es folle !!!
     
    - Nan pourquoi pas ? au moins tu pourrais plus facilement te rapproché de Fujisaki Sensei et être moins impoli envers lui !
     
    - Plus facilement me rapproché de lui ?! pensa Ayumi. Mouai ok je vais voir ! lui répondit-elle à voix haute.
     
    - Cool ! =D mais d’abord tu vas t’excuser !!!
     
    - M'excu... Argh.... ok ok, tss.... --'
     
     
    Ayumi retourna voir le prof qui se trouvé dans les vestiaires pour le prof. Elle frappa à la porte et Furederiku lui dit de rentré. Elle ouvrit à la porte et vu le dos du prof dessus elle aperçut une énorme cicatrice qui représentais le symbole du clan Kudo. A cette vue le regard d’Ayumi changea elle se jeta sur le prof et dit : 
     
     
    - Kudo finira par t’avoir tu verras !!!
     
     
    Fujisaki fut déstabilisé par cette parole et ne répondit rien. Ayumi se dirigea voir la porte et conclu : 
     
     
    - Au faite, désolé pour le manque de politesse tout à l’heure ! puis elle sorti…
     
     
    Fin de l'épisode 2, bientôt l'épisode 3 : Club de sport pour tous  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :