• Seika Kokono

    Seika Kokono

     


     

    Nom : Kokono

    Prénom : Seika

    Age : 14 ans

    DDN : 27 octobre

    Fiche : Elle est dans la classe de Nozomiko, Emiko et Kina

    Pour elle, Seika est la plus belle, la plus forte, la plus tout quoi ...

    Elle passe son temps à se moquer des autres avec ses 2 pigeons kadoma et Majima qui sont toujours derière elle.


  • Commentaires

    1
    tildou
    Samedi 17 Juillet 2010 à 01:10
    ce perso je ladore !!!!!!!!!! il est tout comme moi, ptdr !!
    2
    natsuki-manga Profil de natsuki-manga
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:07
    ouia ouai...-_-' XD
    3
    tildou
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:57
    pfff....elle est presque trop belle.......jte jure si je la choque avec Tsuyosa je la bute !!!!!! è_é
    XDDDDDD
    4
    natsuki-manga Profil de natsuki-manga
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:58
    xDDDD nan tkt, je suis en train de faire ses 2 pigeons, dans5/10 minutes elles seront mise^^
    5
    natsuki-manga Profil de natsuki-manga
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:50
    En fait nan, c'était plutôt 1 heure plus tard que je les ai mise --'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :